Dinosaure

DinosaureAladar est un dinosaure échoué sur une île de lémuriens. Ils sont obligés de gagner la terre ferme et de rejoindre un groupe de dinosaure suite à une pluie de météorite. La route va être longue pour trouver un lieu où rester en paix.

Le grand Disney de l’année frappe, comme d’habitude fin novembre. Après Tarzan, c’est donc un long métrage assez original qui est proposé, puisque composé de film et d’images de synthèse.
Le résultat est tout à fait réussit et permet de recréer une très bonne ambiance. Le mélange film/animation rend très bien à l’écran, c’en est surprenant. La comparaison avec Titan AE qui lui mélangeait images de synthèse et animation penche de très loin vers Disney qui recrée un vrai monde.

L’histoire quant à elle s’adresse vraiment plus à des adultes qu’à des enfants. Des concepts qu’on avait peut etre pas l’habitude de voir chez Disney (instinct de leader par exemple) sont ici abordés et le côté humour est un peu en retrait.

Dinosaure nous propose donc un beau voyage à travers de beaux paysages et des bons sentiments. Superbe et impressionnant, il ravira les enfants mais surtout les parents. Cette fois-ci, pas de raison de rater le dessin animé annuel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s